«Barrage routier»

La collecte dans les rues qui a eu lieu le 14 juin dernier a permis de recueillir un total de 9 160 $. Plus de 80 bénévoles de différentes entreprises et organismes ont participé à cette activité.

La Fondation Campagne des 500 jours est fière de souligner la contribution de LCR Vêtements et Chaussures ainsi que de ses employés dans le cadre de cette activité de financement. Grâce au montant amassé par les employés à la collecte dans les rues au coin Roitelet et Talbot ainsi qu’aux dons recueillis dans les 7 magasins de la région le jeudi 14 juin, LCR est fière de remettre à la Fondation la somme totale de 2 064 $.

Sur la photo, de gauche à droite, nous retrouvons M. Frédéric Plourde, président du comité organisateur de la Fondation; pour les magasins LCR, Mme Moniqua Pineault-Gagnon directrice générale adjointe, M. Pierre Delisle directeur général et Mme Virginie Pilote assistante administrative; à l’extrême droite, M. Alain Girard coordonnateur des campagnes de financements de la Fondation.

La fondation tient à remercier tous les bénévoles pour leur contribution ainsi que les responsables des entreprises et organismes qui chaque année sont présents pour assurer le succès de notre collecte :

  • Le Lac-Pouce, Laval Dionne
  • Le Club Lions Saguenay le Fjord, Sylvain Héroux, président
  • Valeur Mobilière Desjardins, Janick Tremblay
  • Le CIUSSS – volet jeunesse, Sheila Fafard
  • Dévicom, Martin Gravel
  • LCR Vêtements et Chaussures, Virginie Pilote
  • L’Alliance Funéraire du Royaume, Line Girard et Lise Tremblay

La Fondation Campagne des 500 jours vient en aide aux enfants défavorisés de Chicoutimi en leur défrayant les coûts pour les camps de vacances, les terrains de jeux et les besoins de base en situation d’urgence.

Investir pour les jeunes aujourd’hui, c’est assurer leur avenir…

 

Merci à nos principaux partenaires :